Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/

Causerie sur une desagreable sensation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> La bergerie >>> La table a fromage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartiflette
Chef

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

Bonjour Smile

J'invite tous ceux qui ont un soucis ou reproche sur ma gestion , recrutement officier , ou quoi que ce soit.

Il est clair que ca parle un peu mais jamais a moi directement, il est donc temps d'y aller franchement, les mp ca sert a rien !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salmonella
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

Moi ça va, tout me convient bien.  Je joue tranquille dans mon coin, je discute de temps en temps, un peu d'aide de la part de certains membres de la guilde ou de mon côté, pas de problème tout baigne ^^

Mais un peu de ménage dans le forum alors, avec un accès refusé à ceux qui ne font plus partie de la guilde, ça évitera des réflexions indésirables de gens à qui la guilde ne convient pas ou plus.

sarata
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

j'ai aucun reproche a te faire taarti, pour moi aussi ça  baigne !

je suis de l'avis de salmonella, écartons du forum les oiseaux de mauvaise augure.

Marvyn
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

rien a signaler concernant ta gestion de la guilde.
Après tu as ton caractere et aime la franchise, c'est bien, mais mets peut etre un peu d'eau dans ton vin quand tu parles aux gm, je ne sais pas si ils ont abusé de pouvoir avec toi, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il font un travail ingrat, je le sais pour l'avoir fait il y a longtemps sur d'autres jeux, et ce serait dommage que la guilde soit trop mal vue par eux.

Zyanne
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

Bonjour,
pour moi tout va bien ! voir je me sent bien avec vous.

après je n'est pas le recule ou du moins pas connaissance des remarques que l'on peux te faire, mais je peux te donner un conseil issu de mon expérience perso passer sur d'autre moorpg ... sur le sujet des "raleurs"

Des mécontants il y en aura toujours, malgrés tous les efforts du monde ... c'est ainsi fait on ne peux rien y changer !
ce qui implique les chosers suivantes :

1) Le Maitre de guilde et les officiers SONT l'autorité de la guilde. C'est eux qui donne l'âme de la guilde et pas les membres !
Leurs décisions sont sans appel ... un point c'est tout !

2) Les membres qui restent dans la guilde sont ceux qui s'y sentent bien !
Et oui j'ais une grande nouvelle pour les chieurs, pleurnicheurs, etc, vous etes pas obligés de rester !

3) Si un membre est trop "dur" à gérer faut pas avoir peur de le virer ! c'est pour le bien de la guilde.

Ce n'est pas au MG ni aux officiers que quitter la guilde ... ce serait le comble !

Après si le soucis est avec un officier,  c'est la meme chose sauf que c'est le MG qui à le dernier mot.

Bon voila un p'tit résumé je pense assez clair donc pour les "chieurs" qui se sentirons visés prener votre courage à 2 mains et quittés la guilde !

C'est un roblochon !

sarata
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

ha que tes paroles sont juste zyanne ! content de les lires, dommage que tu interviennes pas plus souvent Smile

Tartiflette
Chef

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

Tres juste en effet, un menage s'impose , le plus dur c'est que cela ai fait partir certains membre vraiment bien .

Visiter le site web du posteur
Yunalina
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

Coucou

Petit message a Zyanne

Ecoute je mentend bien avec les membres de la guilde mais jen est eu marre !

De la a me faire traiter de chieur je vais te rapeller un petit truc que tu devrait savoir avant de juger les gens :

- J ai été une des personnes a m'être investi pour la guilde

-Niveaux dons niveau prestige et je pense que j'étais un des rares a faire mes quetes de guilde journalière!

Puis tu peux demander a nimporte quelle membre qui est Yuna tout le monde le sait . Car jetais toujours dispo pour aider les gens et répondre a leur question !

Excuse moi mais je ne sait même pas qui tu est alors avant de juger les gens Renseignent toi !!!!

Petit message pour ceux avec qui jai prit du plaisir a jouer:

Merci pour les bons delires et moment passer avec vous =) sans vous je nen serait pas la dans le jeu.

jespere avoir loccasion de rejouer avec certains =)

n'hésitez pas me mp  si besoin

Bonne continuation a tous ^^

sarata
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

cool yuna Shocked

le message de zyanne ne t'est pas destiné, d'ailleurs il ne s'adresse pas a quelqu'un en particulier. je te considére pas non plus comme un chieur.  on connais tous ton investissement dans la guilde et surtout on a tous apprécié a un moment l'aide que tu nous apportais.

merci a toi pour les délires et les fous rires Very Happy

Zyanne
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation Répondre en citant

Yuna je n'est pas dit ca pour toi car le post précédant est une "généralité".
Il est adressé à ceux qui le prenne comme tel ...

Je te wisp in game quand on est co ensemble Smile car tu es quelqu'un que j'appréci avec qui j'ais passé de bons moments le matin très tôt !

C'est un roblochon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Causerie sur une desagreable sensation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> La bergerie >>> La table a fromage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation