Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/

Naruto Shippuden 187

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andequa

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:08 (2016)    Sujet du message: Naruto Shippuden 187 Répondre en citant

Naruto Shippuden 187 > bit.ly/1t4xMr1

Naruto Shippuden 187

10cf746e54
Akame ga Kill!. Naruto tried to disrupt his inner chakra flow, but instead, created a wave of chakra around him thus hitting Gamariki in the physical world. Magi: Adventure of Sinbad (TV). Maak jouw account aan, draag iedere dag bij aan jouw community, ontdek nieuwe video's. Comenta el Capitulo! Dale Like . Bishoujo Yuugi Unit Crane Game Girls. Rainbow Days. Fairy Tail (2014) OVA: Fairies' Penalty Game.

Seraph of the End: Battle in Nagoya - Seraph of the Endless: Battle in Nagoya. Big Order OVA. Macross Delta. Sasuke Episode 144 Wanderer Episode 145 Successor of the Forbidden Jutsu Episode 146 The Successors Wish Episode 147 Rogue Ninjas Past Episode 148 Heir to Darkness Episode 149 Separation Episode 150 The Forbidden Jutsu Released Episode 151 Master and Student Episode 152 Somber News Episode 153 Following the Master's Shadow Episode 154 Decryption Episode 155 The First Challenge Episode 156 Surpassing the Master Episode 157 Assault on the Leaf Village! Episode 158 Power to Believe Episode 159 Pain vs Kakashi Episode 160 Mystery of Pain Episode 161 Surname is Sarutobi! Given Name, Konohamaru! Episode 162 Pain to the World Episode 163 Explosion! Sage Mode Episode 164 Danger! Sage Mode Limit Reached Episode 165 Nine Tails, Captured! Episode 166 Confessions Episode 167 Planetary Devastation Episode 168 Fourth Hokage Episode 169 The Two Students Episode 170 Big Adventure! The Quest for the Fourth Hokages Legacy Part 1 Episode 171 Big Adventure! The Quest for the Fourth Hokages Legacy Part 2 Episode 172 Meeting Episode 173 Origin of Pain Episode 174 Tale of Naruto Uzumaki Episode 175 Hero of the Hidden Leaf Episode 176 Rookie Instructor Iruka Episode 177 Irukas Ordeal Episode 178 Irukas Decision Episode 179 Kakashi Hatake, the Jonin in Charge Episode 180 Inari's Courage Put to the Test Episode 181 Naruto's School of Revenge Episode 182 Gaaras Bond Episode 183 Naruto: Outbreak Episode 184 Deploy! Team Tenten Episode 185 Animal District Episode 186 Ah, the Medicine of Youth Episode 187 Gutsy Master and Student: The Training Episode 188 Record of the Gutsy Ninja Master and Student Episode 189 Sasukes Paw Encyclopedia Episode 190 Naruto and the Old Soldier Episode 191 Kakashi Love Song Episode 192 Neji Chronicles Episode 193 The Man Who Died Twice Episode 194 The Worst Three-Legged Race Episode 195 Team 10s Teamwork Episode 196 Drive Towards Darkness Episode 197 The Sixth Hokage Danzo Episode 198 Five Kage Summit's Eve Episode 199 Enter the Five Kage! Episode 200 Narutos Plea Episode 201 Painful Decision Episode 202 Racing Lightning Episode 203 Sasukes Ninja Way Episode 204 Power of the Five Kage Episode 205 Declaration of War Episode 206 Sakuras Feelings Episode 207 The Tailed Beast vs. Shounen Ashibe: Go! Go! Goma-chan. Digimon Adventure tri. One Punch Man Specials. Obito Episode 376 The Directive to Take the Nine Tails Episode 377 Naruto vs. OVA. Youkai Watch.

bone thugs n harmony e. 1999 eternalmadison ivy dadvan morrison period300 the riseraw march 2010idam porul eval songsthe carbonaro effectthe way the i am martina mcbridedragon ball kai 1over the garden wall

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation