Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/

Ennio Morlotti From The Merlini Collection In The Morandi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Demande d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andequa

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 05:42 (2017)    Sujet du message: Ennio Morlotti From The Merlini Collection In The Morandi Répondre en citant

Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum
by Fabrizio D'Amico
rating: ( reviews)

>>>DOWNLOAD BOOK Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum
>>>ONLINE BOOK Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum

Details:
rank:
price:
bound:
publisher: Silvana (March 31, 2017)
lang: Italian
asin:
isbn: 8836635377, 978-8836635375,
weight: 2.6 pounds
filesize:

Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book RapidShare

Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book from htc online
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book book free from Galaxy
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum discount for book
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book download via Transmission
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum thepiratebay torrent download
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum sale book
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free download via uTorrent
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum download without account
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free mobi
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book samsung
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free doc
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum ios access how download information online
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum download french
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book samsung
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book pdf
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book pc free
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book MediaFire
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum kindle download free
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book from motorola read
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book pdf
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum download book from sony xperia
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book read
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum buy amazon bookstore download epub
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book zipshare
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum original book
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum torrent download 1337x
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum online iBooks offline eng free
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum tpb free torrent
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book download
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum ebay spanish ebook book page
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum full reading ios online apple
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free docx
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free mobi
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book RapidShare
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free fb2
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum format txt pdf
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free writer original german reader
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum mobile pdf
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free doc
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book 4Shared
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free txt
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free mobile
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book docs
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum download android
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free ios apple without signing via
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum read store amazon sale mobile
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book BitTorrent free
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum book DepositFiles
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free epub
Ennio Morlotti: From the Merlini Collection in the Morandi Museum free online iphone

2ffeafca65

There is Always Time for Flowers 2018: Beautiful Flowers for Closer Look (Calvendo Nature)Creating the Countryside: The Rural Idyll 1600-2017Brecon Beacons Waterfall Country 2018: Spectacular Waterfalls of the Brecon Beacons, Wales (Calvendo Nature)Sketchbook: Watercolor Accessories 6x9: Blank journal with unlined, unruled pages (Watercolors)Christmas Carols New and Old (Classic Reprint)Adult Coloring Book: Magic Day Mandala 4: Coloring Book for Relax (Volume 4)The Medici Balls: Seven Little Journeys In TuscanySongs in the Night: Or Hymns for the Sick and Suffering (Classic Reprint)A Visit to Ireland Easiest Piano Sheet Music Junior EditionBlank+Comic+strip+%3A+Blank+Comic+Book+7%26quot%3Bx10%26quot%3B+With+6+Panel%2C+110+Pages%2C+Make+Your+Comic+Book+By+Yourself+With+This+Comic+Book+Journal+Notebook+Vol.5%3A+Blank+Comic+Book+%28Volume+

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 05:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Demande d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation