Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/

Classic Porsche Bodies 2018 Photographs Of Legendary Pors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Demande d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andequa

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 06:02 (2017)    Sujet du message: Classic Porsche Bodies 2018 Photographs Of Legendary Pors Répondre en citant

Details:
rank:
price:
bound:
publisher: Calvendo Verlag GmbH; 3rd edition edition (April 1, 2017)
lang:
asin:
isbn: 1325287083, 978-1325287086,
weight: 1 pounds
filesize:

Classic Porsche Bodies 2018: Photographs of Legendary Porsche Bodies (Calvendo Sports) free macbook read Classic Porsche Bodies 2018: Photographs of Legendary Porsche Bodies (Calvendo Sports) ebook android pdf

HOMEVenture,,,onFollow,us,Facebook,Twitter,Google+,Linkedin,Change,,country:North,,AmericaLatin,,AmericaEuropeMiddle,,EastAfricaAsiaAustralia/OceaniaCanada,,(english)Canada,,(french)MexicoUSAArgentinaBoliviaBrazilChileColombiaCosta,,RicaDominican,,RepublicEcuadorEl,,SalvadorGuadeloupeGuatemalaHaitiHondurasJamaicaMexicoPanamaParaguayPeruPuerto,,RicoTrinidad,,&,,TobagoUruguayVenezuelaOther,,countriesAustriaBelarusBelgiumBosniaBulgariaCroatiaCyprusCzech,,RepublicDenmarkEstoniaFinlandFranceGeorgiaGermanyGreat,,BritainGreeceHungaryIcelandIrelandItalyLithuaniaLatviaLuxemburgMacedoniaMaltaMoldovaNetherlandsNorwayPolandPortugalRussiaRomaniaSerbiaSlovakiaSloveniaSpainSwedenSwitzerland,,(German)Switzerland,,(French)Switzerland,,(Italian)UkraineOther,,countriesAbu,,DhabiBahrainDubaiFujairahIsraelJordanKuwaitLebanonOmanQatarSaudi,,ArabiaSharjahYemenOther,,countriesAlgeriaEgyptGhanaKenyaLa,,ReunionMoroccoMauritiusNigeriaSouth,,AfricaTunisiaArmeniaAzerbaijanTurkeyIndiaBruneiCambodiaIndonesiaMalaysiaMongoliaPakistanPhilippinesSingaporeSri,,LankaThailandVietnamChina,,(Mainland)Hong,,KongJapanKazakhstanSouth,,KoreaTaiwanOther,,countriesAustraliaFrench,,PolynesiaNew,,CaledoniaNew,,ZealandOther,,countries,,2017,,Porsche,,Cars,,North,,America,,,IncBAC,Calculator,About,Company,Media,Kit,Contact,Scoop.it,TuningModels,Models,718,718,718,Cayman,Models,718,Boxster,Models,All,718,Models,Build,your,718Search,InventoryCurrent,Offers,911,911,911,Carrera,Models,911,Targa,4,Models,911,Turbo,Models,911,Turbo,S,Exclusive,Series,911,GTS,Models,The,new,911,GT3,The,new,911,GT2,RS,All,911,Models,Build,your,911Search,InventoryCurrent,Offers,Panamera,Panamera,The,new,Panamera,Models,The,new,Panamera,E-Hybrid,Models,The,new,Panamera,Turbo,Models,All,Panamera,Models,Build,your,PanameraSearch,InventoryCurrent,Offers,Macan,Macan,Macan,Models,Macan,GTS,Macan,Turbo,Models,All,Macan,Models,Build,your,MacanSearch,InventoryCurrent,Offers,Cayenne,Cayenne,Cayenne,Models,Cayenne,GTS,Cayenne,Turbo,Models,Cayenne,E-Hybrid,Models,All,Cayenne,Models,Build,your,CayenneSearch,InventoryCurrent,Offers,All,Porsche,Models,Build,your,PorscheSearch,InventoryCurrent,Offers,Menu,Menu,Pre-owned,Vehicles,Pre-owned,Vehicles,Overview,Porsche,Pre-owned,Car,Locator,Porsche,Approved,Certified,Pre-owned,Program,Events,&,Racing,Events,&,Racing,Overview,Motorsports,Porsche,Driving,Experience,European,Delivery,Porsche,Clubs,Auto,Shows,Porsche,Tennis,Grand,Prix,Porsche,European,Open,Porsche,Partner,Forum,Service,&,Accessories,Service,&,Accessories,Overview,Porsche,Exclusive,Manufaktur,Porsche,Tequipment,Genuine,Accessories,Drivers,Selection,Online,Shop,Porsche,Connect,Apps,and,Entertainment,Porsche,Classic,Porsche,Financial,Services,Porsche,Service,Company,&,Brand,Company,&,Brand,Overview,The,Porsche,Principle,Porsche,at,a,glance,Newsroom,&,Press,Porsche,E-Performance,Jobs,&,Careers,Christophorus,-,The,Porsche,Magazine,Porsche,Museum,Sustainability,Services,Subsidiaries,Porsche,Cars,North,America,Diesel,Engine,Settlement,Diesel,Engine,Settlement,Overview,Search,Locate,a,dealerPorsche,Online,NewsletterOnline,Bill,Payment,

718,,Cayman.Photo,,,of,,,the,,,DayThe,,,new,,,911,,,GT2,,,RSShopping,Tools,CompareLocate,a,dealerCurrent,OffersFinancial,Services,

Motorsport,-,Build,,&,,FindBuild,,&,,PriceCompare,,ModelsSearch,,InventorySearch,,Pre-OwnedFind,,a,,DealerOnline,,ServicesCurrent,,OffersPorsche,,LoginSign,,up,,for,,NewsRecall,,SearchOnline,,Bill,,PaymentBehind,,the,,ScenesPorsche,,DrivePassion,,MotorsportsAuto,,Shows,,2016Driving,,ExperiencePorsche,,ClassicVisit,,Porsche,,MuseumPorsche,,CompanyLatest,,NewsAt,,a,,GlanceResponsibilityJobs,,&,,CareerContact,,&,,InformationChristophorus,,-,,The,,Porsche,,MagazineShare,,PageFacebookTwitterDiggLinkedInGoogle+PinterestConnect,,with,,PorscheLoad,,,more,,,,-,Glossary,of,automotive,terms.Legal,notice.Privacy,Policy..For,,,the,,,sport,,,of,,,itRESOURCES,BLOG,RESOURCES,CENTER,CASE,STUDIES,.

Testdrives,archiveRESOURCES,,,BLOG,,,RESOURCES,,,CENTER,,,CASE,,,STUDIES,,,.The,,new,,Panamera,,Sport,,TurismoAbout,,,Company,,,Media,,,Kit,,,Contact,,,Scoop.it,,,HOMEMenu,Models,718,718,Cayman,Models,718,Boxster,Models,All,718,Models,718,Cayman,Models,718,Boxster,Models,Overview,911,911,Carrera,Models,911,Targa,4,Models,911,Turbo,Models,911,Turbo,S,Exclusive,Series,911,GTS,Models,The,new,911,GT3,The,new,911,GT2,RS,All,911,Models,911,Carrera,Models,911,Targa,4,Models,911,Turbo,Models,911,Turbo,S,Exclusive,Series,911,GTS,Models,The,new,911,GT3,The,new,911,GT2,RS,Overview,Panamera,The,new,Panamera,Models,The,new,Panamera,E-Hybrid,Models,The,new,Panamera,Turbo,Models,All,Panamera,Models,The,new,Panamera,Models,The,new,Panamera,E-Hybrid,Models,The,new,Panamera,Turbo,Models,Overview,Macan,Macan,Models,Macan,GTS,Macan,Turbo,Models,All,Macan,Models,Macan,Models,Macan,GTS,Macan,Turbo,Models,Overview,Cayenne,Cayenne,Models,Cayenne,GTS,Cayenne,Turbo,Models,Cayenne,E-Hybrid,Models,All,Cayenne,Models,Cayenne,Models,Cayenne,GTS,Cayenne,Turbo,Models,Cayenne,E-Hybrid,Models,Overview,All,Porsche,Models,Menu,Pre-owned,Vehicles,Overview,Porsche,Pre-owned,Car,Locator,Porsche,Approved,Certified,Pre-owned,Program,Events,&,Racing,Overview,Motorsports,Porsche,Driving,Experience,European,Delivery,Porsche,Clubs,Auto,Shows,Porsche,Tennis,Grand,Prix,Porsche,European,Open,Porsche,Partner,Forum,Service,&,Accessories,Overview,Porsche,Exclusive,Manufaktur,Porsche,Tequipment,Genuine,Accessories,Drivers,Selection,Online,Shop,Porsche,Connect,Apps,and,Entertainment,Porsche,Classic,Porsche,Financial,Services,Porsche,Service,Company,&,Brand,Overview,The,Porsche,Principle,Porsche,at,a,glance,Newsroom,&,Press,Porsche,E-Performance,Jobs,&,Careers,Christophorus,-,The,Porsche,Magazine,Porsche,Museum,Sustainability,Services,Subsidiaries,Porsche,Cars,North,America,Diesel,Engine,Settlement,Search,Dealer,Submit,Search,Build,your,Porsche,Shopping,Tools,,RegistrationPorsche,Login,Pre-owned,Car,LocatorPorsche,Connect,Contact,&,InformationDriver's,Selection,Online,ShopBuild,your,PorscheModel,ComparisonSearch,Inventory,More,Porsche,Locate,a,dealerPorsche,Online,NewsletterOnline,Bill,Payment, 2ffeafca65

Cote Nord Bretagne 2018: Paysages De Bretagne (Calvendo Places) (French Edition)Psalms and Hymns Adapted to Public Worship, and Approved by the General Assembly of the Presbyterian Church in the United States of America (Classic Reprint)Bretagne Un Reve En Couleurs 2018: La Bretagne, Une Region Pittoresque (Calvendo Places) (French Edition)Sarcasms & Insults: Adult Coloring BookHoward+Hodgkin%3A+Absent+FriendsDer Cicerone, Vol. 2: Eine Anleitung zum Genuss der Kunstwerke Italiens; Sculptur (Classic Reprint) (German Edition)Songwriter's Journal: 300+ pages of songwriting worksheetsPinwheel Mandalas & Circle Patterns: Various Overlay Pinwheel & Circle Patterns Adult Coloring BookHymnal of the Methodist Episcopal Church: With Tunes (Classic Reprint)Fleurs Emotions 2018: Fragile Beaute (Calvendo Nature) (French Edition)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 06:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Demande d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation