Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/

Ms Office Basic 2007 Testversion Download

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Demande d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andequa

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 09:01 (2017)    Sujet du message: Ms Office Basic 2007 Testversion Download Répondre en citant

Ms Office Basic 2007 Testversion Download
> http://tinyurl.com/y8m7ravu

download any version of windows 7, 8 & 10 without product key & how you can. So by following these easy steps you can easily download any windows & Office. You can choose any edition but i recommend to. Click on start download & downloading will start. Let suppose i want to download windows 10. or MS Office. I select windows 10 home, Here you can see, Windows 10 editions below are valid. Its almost 4Gb file to download. Hello welcome back to another video, In this video i am going to show you how to. Heidoc Windows ISO downloader. For more videos Please click on Red. To see your system support. 64-bit or not just right click on the Start menu & then click on System. Click on this. An exe file will be download. but i recommend to use google chrome, So open the browser, in google type. After downloading open this. and this one on 2 Feb 2016. Here in system types you can see its 64-bit operating system. So here is download option. You can see your system supports 64-bit or not. You can see. 2nd Step is to select edition. Windows ISO Downloader, Click on this. you can download windows 7, 8, 10 & MS office 2007 to 2016.. Now the 1st step is choose your required windows. Share this informative video with your friends & i will see you in the next one.. If you also want to learn. Here you can see its updated on 1 July 2016. Now after searching you can see a website is showing, Go to that website. for both windows 10 Home and Pro. So i click on 64-bit to download. Here you can see, This tool allows an easy and comfortable way to download. geniune Windows 7, 8.1 and 10, as well as Office 2007, 2010, 2011, 2013 & 2016. Please watch this video till the end. its only 651 Kb file, Click on start download. I select English International & then confirm. download the latest version. A window will open like this. So let's start! You may use any web browser. 9f3baecc53
ruga pentru parinti stefan hrusca download zippy9 digit zip code for bloomington mnmas alla de la distancia tierra cali rarclub crackers weight watchers points plusnrg to mpg free download conversionmap of riverside ca zip codesfree download time viewer full versiondownload free nfs games for pc full versiondownload torrents files using idm trickserial para windows vista ultimate lite

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 09:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Demande d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation