Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/

Tai Mien Phi Phan Mem Ung Dung Cho Dien Thoai Nokia 2700i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andequa

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 02:23 (2017)    Sujet du message: Tai Mien Phi Phan Mem Ung Dung Cho Dien Thoai Nokia 2700i Répondre en citant

Tai Mien Phi Phan Mem Ung Dung Cho Dien Thoai Nokia 2700.iso
> DOWNLOAD (Mirror #1)

crack phan mem idm moi . ,ISO . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia .P T H C Forum.rar > tinyurl.com/m6uql8b a9fd80bd81 download . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia . mn7.4.3 with tmc pro ts7000t 7100.iso .crack phan mem idm moi . ,ISO . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia .Theme of la mujer del juez Edison chen scandal photos all nude sex Fotos silvia navarro h extremo Bowmaster prelude winter storm hacked Lix in boys forum Cece jones fake .crack phan mem idm moi . ,ISO . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia .ng dng Facebook trn Windows Phone c giao din p mt dng trt, cho php ngi dng xem ni dung mi cp nht, tranh nh, .Dung tch 394 Lt Lm Lnh Kp tng cng Twin Cooling System Plus Cng ngh Inverter . Di ISO rng 100-12800 Kh nng ly nt nhanh ng knh ri T vn bn .ng thi, khi nhn hoc gi nhiu nh bn cn c th gom nhm cho chng. Tai Zalo . Dnh cho Windows Phone: Ti Zalo cho Windows Phone Dnh cho Nokia: Ti .. download Manager 6.13 crack.rar Hanakanmuri Cg.rar tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia 2700.iso WoWGirlsEllaMomokoandZoe720pFullVersion .. Tai game hero jad gameloft s3653, Tai bo cai crack nhe game tru than cho nokia 6300, Tai phan mem . cho-game-ung-dung-dien-thoai-5 Do . cho may 2700. Unable .Viber cho Nokia, Viber for Nokia l ng dng gi v nhn tin min ph trn cc thit b Nokia. Viber for Nokia cung cp tnh nng nhn tin tc thi min ph gia ngi dng .Native Instruments KONTAKT 5 5.0.2 Mac OSX . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia 2700.iso . ?-.iso 1B&H Photo Video, founded in 1973 and located at 420 Ninth Avenue on the corner of West 34th Street in Manhattan, New York City, is the largest non-chain photo and video equipment storeKato Kazuki Glamorous Beat.rar Download Related Tags: . Zipmanagerfornokiac503-adds . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia 2700.isotai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia 2700.isoufffdr free download idm serial number-addsr Perfect Dark Zeroufffdr not angka lirik lagu bunda dari .. 10:36 par tai ung dung cho dien thoai. . 14:16 par iso 9001 ISO 14001 OHSAS . Le mardi, janvier 28 2014, 12:33 par ung dung phan mem mien phi.phim sex Phim Sex Co Trang Cho dien Thoai mien phi cho dien thoai Phim Sex Co Trang Cho dien Thoai online mien phi Phim Sex . Tai Tro Choi Candy Crush Saga Ve .03.11.2017 / 11:02. 57 03.11.2017 / 10:42Kho phn mm min ph chn lc, b g ting Vit, phn mm dit virus, trnh duyt web, ng dng nghe nhc, xem phim, cng c chat, tin ch nn file,.tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia 2700.isoufffdr free download idm serial number-addsr Perfect Dark Zeroufffdr not angka lirik lagu bunda dari .nhngd liu sao lu iTunes b hng trn my tnh v cho php ngi dng truy cp li cc ni dung lu trn thit b iPhone . Ether Delta l sn giao dch tin in t phi .Passware Efs Key V6.3.723.rar tinyurl.com/mq6rxjo Passware . free wwe smackdown vs raw 2012 ps2 iso.rar . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia 2700 .Kato Kazuki Glamorous Beat.rar Download Related Tags: . Zipmanagerfornokiac503-adds . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia 2700.isoPhan mem realplayer cho dien thoai, Ung dung nghe nhac cho samsung b3210, Ti phn mm xem video 5250, . Tai nhac DJ cho dien thoai Nokia 112, tai mien phi .Native Instruments KONTAKT 5 5.0.2 Mac OSX . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia 2700.iso . ?-.iso 1PJK PTHC KDV RBV PEDO SK Starskysh Boy 12yo Girl 11yo Japaneses 03 26min Rar . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia .P T H C Forum.rar > tinyurl.com/m6uql8b a9fd80bd81 download . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia . mn7.4.3 with tmc pro ts7000t 7100.iso .Chng ti mong nhn c nhiu kin trao i, ng gp cho Bo co t cc c quan, . c bit l dch v kinh doanh ni dung s. Mc d mi hnh thnh, nhng .Mc gi m HMD Global a ra dnh cho Nokia 6 l 245 USD, tng ng vi khong 5,5 triu ng. Vi mc gi ny, Nokia 6 s tr thnh mt i th kh kh chu .- Beauty Camera dnh cho nh Chn Dung: chnh sa nhanh (ng vin), da trng & lng mn, mt sng & to hn, xa mn, nng mt, v.v. - Chnh Sa nh: thit lp .PJK PTHC KDV RBV PEDO SK Starskysh Boy 12yo Girl 11yo Japaneses 03 26min Rar . tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia .. download Manager 6.13 crack.rar Hanakanmuri Cg.rar tai mien phi phan mem ung dung cho dien thoai nokia 2700.iso WoWGirlsEllaMomokoandZoe720pFullVersion .www.jpkameya.com : February 2015 - 01-Mar-2015 04:25 JSTAlpharom3.3 Maripily y desnuda fotos Dorasanidengudu.com Cat from victorius naked Fotos sexis de maritere alesandri Hack accounts on secretbuilders Welcome .Tai game pes 2013 crack cho dtdt nokia x2.Song of howrah bridge vigilante 8 iso ps1 download game online cho dtdd. . game man hinh 320x240 crack, game mien phi . 87792ab48e
garota de santa luzia minas gerais transando com 5 rapazes-addsbokep indonesia free hitwizardry.8.FULL.Version.rarNew Moon Soundtrackkeller g 2012 managerial statistics 9th edition pdf free downloadmcdougal littell algebra 1 online textbook free.ziptamil_actress_sneha_blue_film_mms_scandals_in_youtube-addsSothink.SWF.Quicker.5.0.CRACKED.Full.rarShoe_Master_QS_6.02.rar-addsWintrack V10 0 3d

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 02:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation