Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/

Gs02 Digitool Software 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Demande d'accès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andequa

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 00:08 (2018)    Sujet du message: Gs02 Digitool Software 18 Répondre en citant

Gs-02 Digitool Software 18
> DOWNLOAD

Digitool GC-01 Singapore Protect Your Assets
Simple, Reliable, Secure Guard Tour System Take Control & Protect Your Assets Today with Digitool GC-01 data logger Call us at +6581822236 to Get Started Today!
https://drpatrol.com/digitool-gc01

Rosslare GS-02-32 Digitool Call Center Software 32 Client .
Rosslare GS-02-32 Digitool Call Center Software 32 Client .. Call Center PC Software.. Model Info.. The GS-02, DigiTool Call Center PC Software is a complete Guard .
https://www.icamsecurity.com/p/rosslare-gs-02-32-digitool-call...

DigiTool TM -
GS-02 DigiTool Professional software.. GS-01 is perfect for Small to Medium sized applications such as Guard Patrol, Statistical Process Control, .
www.tsz.com.ua/application/files/attach/DigiTool.pdf

Rosslare Security Products GS-02 Intruder alarm system .
The GS-02, DigiTool Call Center PC Software is a complete Guard Patrol Touring Solution for large scale distributed modem up/downloader points "Stations" used to .
https://www.securityinformed.com/rosslare-security-products-gs-02...

GS-02 DigiTool Call Center (DCC) Software for PC .
Rosslares GS-02 is designed to seamlessly manage the DigiTool Guard Patrol system.. It enables key staff duties to be monitored and data captured for performance .
www.rosslaresecurity.com/products/gs-02

User Manual for GS-01 - Amazon Web Services - Yumpu
User Manual for GS-01 - Amazon Web Services.. .. software GS-01 for the PC is the light version of the GS-02 DigiTool Professional software.. .. Page 18 and 19 .
https://www.yumpu.com/.../user-manual-for-gs-01-amazon-web-services

GC-02 Data Acquisition Reader Base Rosslare Security .
GC-02 Data Acquisition Reader Base.. .. and data analysis using DigiTool GS-01 Reports Light or GS-02 DCC DigiTool Call Center remote monitoring software.. .
www.rosslaresecurity.com/products/gc-02

Health & Beauty
DigiTool Remote Station .. (5.90 x 4.72 x 1.18 in.) .. This setting is controlled from the GS-02 software.. Refer to the GS-02 DigiTool Call Center Installation .
axtraxng.com/support/Manuals/Guard_Patrol/GC-50_Installation...

DigiTool Call Center PC - AxtraxNG
GS-02 DigiTool Call Center PC Software Manual iii Table of Contents .. 1.2 About Your Software Package .. 18 1.3 Disclaimer .
axtraxng.com/support/Manuals/Guard_Patrol/GS-02_Software_Manual_v...

WHY DigiTool ? SPECIFICATIONS - Alacrity
(5.90 x 4.72 x 1.18 in .. is an advanced software suite that manages the DigiTool .. The collected information is then transferred to the GS-02 DCC (DigiTool .
alacritytechnologies.com/Guard patrol brochure web.pdf. 94c4778406
ipu bca cet entrance question 13ets4 professional 44Autobiography of dr kwame nkrumah 28flight1 beechcraft super king air b200 34knave ballbusting comics 21Life Selector Hack 98full hd 1080p wallpapers nature 11Audio Mid Recorder 5.0.3 Build 2868.12ganpati ki seva mangal meva mp3 23terminator 3 1080p download 32

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 00:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> Quartiers extérieurs >>> Demande d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation