Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/
  


[build] Guérisseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> La bergerie >>> Les brebies égarées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korrigwaned
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: [build] Guérisseur Répondre en citant

 
Citation:

Menrva le 20 Décembre 2010 à 2 34 Pimp my build de Heal, by Menrva




 
Nom : Menrva
Classe : Prêtresse (heal elfique)
Niveau : 42 Guilde : Marcheurs de rêve
Serveur : Vlad
Orientation : Heal Pvp(ve) de groupe (je vaux rien en solo, pve ou pvp, mais j'assume ! )
 
 
 
Objectifs et occupations :
  • Rester en vie
  • Garder mes boulets en vie (sic)
  • Contrarier tout ce qui voudrait nous envoyer voir Tensess plus tot que prévu

 
Ça a l'air simple comme ça, mais c'est un sacerdoce... Parce que personne, alliés compris, ne vous facilitera la tache.
 
 
 
Modification de la v10
Peu de modification majeures dans cette version, mais de très appréciables, selon le point de vue.
  • Ma préférée et très attendue: la purification. Que du bon: Plus besoin de pester devant l'éternel message « la cible doit être devant vous », on peut désormais dispel dans tous les sens; et elle vire aussi le feu mental *_*
  • L'affliction ne stun plus en boucle, uniquement toutes les 40/30/20 secondes selon le rang.
  • Lien divin garde le même temps de cast, même cout en mana, même cd de 2 minutes, pour un temps d'effet réduit (9, 12, 15 secondes)... useless, définitivement.
  • Soin fervent qui ne fait plus entrer en combat... plus problématique qu'autre chose, puisque ça ne stacke pas les effets de fanatisme hors combat... Hors instance, penser à taper le mob pour pouvoir monter le fanatisme en soignant... C'est idiot, oui.
  • Débug de rubis que je n'utilise pas, donc je ne m'attarderai pas sur la question.

Donc peu de modifications sur mon build précédent. Ça reste orienté heal pvp, en essayant d'optimiser au mieux les sorts instantanés de soin, purification et les techniques de survie. On peut assurément faire mieux pour du pve, mais c'est ce qui me convient le plus actuellement. On garde de toutes façons les essentiels pour pve, donc l'effet ne se ressent pas.
 
 
Mes indispensables:
Ici, pas de build complet mais un aperçu de la « base » des compétences et rubis, les indispensables que je vais de toutes façons chercher avant de commencer à broder avec les points restants: Pour rappel de l'idée de base: pvp de groupe ! Rester en vie, garder les alliés en vie.
 
On privilégie les compétences instantanées qui permettent de se déplacer, pour échapper aux ennemis et retrouver les alliés à soigner, sans les interrompre. Un heal statique est un heal inutile et mort. Donc:
  • Soin perpetuel rang 3, c'est le heal de base, qui ira en permanence sur les personnes à soigner. C'est instantané, ça dure 14s, ça maintient en vie... must have. (4e ligne)
  • Prière divine rang 3. Le seul gros heal instantané, indispensable. 30s de cd, 20 avec les rubis... burst de base. (5e ligne)
  • Purification rang 3... Supprime les dots, le feu mental, la plupart des effets de ralentissement ou d'affaiblissement... Obligatoire rang 3 pour un cast instantané. (5e ligne)

 
A coté de ça:
  • Imperturbabilité (2e ligne) rang 3. Empêche l'interruption du cast de sorts pendant 10s. C'est appréciable à l'occasion, certes, mais ce n'est pas pour ça qu'on le monte rang 3 : Augmente de 15% le prochain sort sacré lancé par niveau de compétence. Ie : rang 3, 45% sur votre prochain soin. Peut être utilisé pour monter le soin perpetuel en soin de fond ou, et c'est l'utilisation que j'en fais, couplé à la prière divine pour un burst de soin qui remonte de 10 à 100% un allié et fait pleurer les ennemis :p
  • Foi aveugle rang 3 (2e ligne). Mon jouet préféré *_* Chaque rang diminue le cd et le cout en mana. Idéal contre un war trop collant ou n'importe quoi d'autre qui cible un allié. Faire tourner un orc en bourrique toutes les 30s, ça n'a pas de prix et ça fait toujours plaisir (Kiss, Ashu :p )
  • Bouclier sacré rang 3 ! Indispensable. Rend invulnérable à toutes les attaques pendant 4/8/12s selon le rang, supprime tout effet négatif sur le prêtre (dot, débuffs, ralentissement...). Chaque rang diminue aussi son cd (de 5 minutes rang 1 à 3 minutes au rang 3. Cd pouvant aussi être réduit avec les rubis) (3e ligne)
  • Soin fervent rang 1 (2e ligne), 2,5s de cast mais seul soin qui permet de monter les effets de fanatisme, donc au moins l'avoir rang 1.
  • Rajeunissement sacré rang 1 (Dernière ligne). Long temps de cast, manavore, peu utilisé... mais gros soin, précastable, temps de lancement réduit avec les effets de fanatisme. Ca reste un très bon soin d'urgence quand la prière divine n'est pas disponible.

 
Coté rubis, les indispensables de (ma) base, toujours :

 
Grille Holy Blast (= souffle sacré):
  • En haut, on va chercher les rubis qui optimisent le bouclier sacré (concentration profonde rang 3): réduction du cd du bouclier (= 1 minute 40 au final), et en prime 45% de chance de ne pas « consommer » l'effet d'imperturbabilité en lançant un sort sacré pour un 2e effet Kisscool. Que du bon.
  • Toujours en haut, le cycle de soin. Bon soin périodique de zone pour son groupe, mais difficile à placer car facilement interrompu (temps de cast de 6s). L'imperturbabilité n'empêche l'interruption que si elle ne se consomme pas lors du lancement et reste active... une chance sur deux, pas top comme pari. Mais sous bouclier sacré c'est parfait. Rarement utilisé en pvp, mais j'en ai besoin pour Zalmar ^^'
  • A droite, on va chercher Supplication. Soin personnel du prêtre, cout en mana ridicule, équivalent ou pas loin de la prière divine en pv rendus, instantané, 30s de cd... Que des qualités, et en prime ça permet de se soigner sans piquer la prière divine d'un allié. Et en chemin, Redemption du martyrqui monte l'armure et les résistances de 20% quand on tombe sous les 50% de pv... Jamais perdu. Que du bon j'vous dis, Must !
  • A gauche, +3% en foi, pas besoin de dessin.

 
Grille Cleansing Flame (flamme purificatrice)
  • On va chercher tous les rubis augmentant les caractéristiques ( 9% en intelligence, 9% en sagesse, 12% en foi en rajoutant celui de l'autre grille)
  • Tout en haut à gauche, la prévoyance divine. Grosse réserve de pv qui explose quand son porteur tombe sous les 35% de vie. Une seule cible possible, mais indispensable quand même, ça sauve la vie en pvp et celle du tank en pve.
  • En haut, Foi véritable rang 3. Réduit le temps de rechargement de la prière divine de 30%, donc 20s de cd au lieu de 30. En prime, ça diminue le temps de lancement du rajeunissement sacré et le rend instant cast dès 8-9 effets de fanatisme, ça peut servir :p
  • en haut à droite, Bienfait Sacré rang 3. Diminue le cout en mana du soin perpétuel de 45%, parce que sinon un soin spammé sur un raid à 400 de mana ça fait mal aux fesses.
  • En bas, Déferlement de foi rang 3. Augmente les effets du soin perpetuel de 15%.

 
 
Et au final, ça donne ça :
 
Le rajeunissement sacré et le soin fervent ont été montés rang 2. Le rang 3 n'est pas utile, le rang 1 pourrait suffire mais ça m'apparait un peu juste en général. C'est peut être psychologique, mais je suis plus à l'aise avec le rang 2.
 
Affliction rang 2... là aussi le rang 1 aurait suffit, je ne recherchais que l'effet de stun de zone ponctuel pour déconcerter le troupeau d'ennemis. Montée rang 2 parce que je ne voyais pas quoi monter d'autre, et ça aide toujours pour farmer la quete de guilde en moins d'une heure.
 
(Je ne pense jamais à utiliser Par delà le mal, et de toutes façons je ne suis pas optimisée pour jouer en coups critiques, donc inutile de perdre des points dedans. Résurrection, on a déjà le miracle céleste qui fonctionne en zone, donc inutile aussi. Lien de lumière est devenu complètement inintéressant comme expliqué précédemment. Rage sacrée, c'est pour les dps cac.)
 
Côté rubis, je ne rajoute que les 9% pour les soins (1ere grille en haut à gauche, Puissance de la foi).
 
Et Instincts divins » rang 3, grille fanatisme. 100% de chance de bloquer une attaque et diminue de moitié les effets de ralentissement (ça ça fait plaisir quand on ne peut pas dispel). Pas indispensable, mais ne jouant pas sur les soins critiques je n'avais pas de rubis vraiment plus intéressant à prendre. Ca permet de résister un peu plus, c'est pas inutile :p
 
 

 
 
Points de caractéristiques.(valables pour un lvl 42... je ne connais pas les paliers pour les autres)
 
Je ne pense pas être spé intel, sagesse, chance ou quoique ce soit, donnez un nom si vous voulez, mais voilà à quoi j'essaye de me tenir:
  • Chance : entre 290 et 310 en général, ce qu'il faut pour passer le « cap » et avoir plus de coups critiques que atténues.
  • Foi : j'essaye de tourner à 450, ça doit faire dans les 12% de resist. J'ai essayé avec moins de foi, les resists me paraissaient trop importants.
  • Sagesse: 300 environ (martyr compris). Là aussi j'ai testé, j'ai essayé de descendre plus bas, mais j'ai horreur de me retrouver oom, que ce soit en pve ou pvp...
  • Le reste en intel. C'est toujours plus simple à booster avec des potions (45/60) que les autres carac.

 
Coté défensif, à ne pas négliger ! Un heal est en général la cible prioritaire en pvp. Priorité endurance et vitalité. L'agi viendra plus tard.
  • endurance : 5% de chance de prendre un coup critique, c'est l'objectif minimum. Ca doit correspondre à du 320-330
  • Vitalité : plus on en a, mieux c'est :p Minimum 300 en ce qui me concerne.
  • Agilité : Un minimum de 10% d'esquive pour que les rubis « Instincts divins » servent à quelque chose, d'après un tank. Pus c'est mieux,c'est toujours sympa de voir un cac griller son énergie pour rien à la 2 mains mais, comme dit plus tôt, ce n'est pas la priorité, inutile si c'est pour tourner à 100k de pv...

 
Ha, et pour les équipements, bouclier obligatoire, bien sur.
 
(Comment ça, c'est un roman?)




_________________
Administrateur du forum


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tartiflette
Chef


Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 114
Localisation: Eguilles

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Pour mon pretre en vue du pvp je prend ce build Répondre en citant

Prenant une retraite anticipée je vais partager ici le build pour l'archétype guérisseur que je trouve le plus pertinent et interessant à jouer , et ceci dans les moindres détails
 
Trêve de bavardages , voici le build en question :http://allodsbase.com/fr/talents#_2px1qfecrlx1w5ycf2c34o7vyfh08383086
 
I) Présentation : Pourquoi ce buid? Avantages / Inconvénients
II) Le Personnage
     1) Choix de la race
     2) les Caractéristique
III) Les Talents
     1) L'arsenal offensif
     2) L'arsenal défensif 

     3) Les soins

IV) Les rubis
      1) Grille Souffle sacré
      2) Grille Fanatisme
      3) Grille Flamme purificatrice
V) Guide de leveling
      1) Informations générales
      2) Cycles de dégats
      3) Allocation des points de Talent
      4) Allocation des rubis
VI) Guide Pve
      1) Le rôle
      2) Comment soigner efficacement
      3) Comment soutenir son groupe efficacement
VII) Guide Pvp
      1) Présentation générale
      2) Pvp contre ... (guide du 1 vs 1)
      3) Attitude a adopter en combat de masse
VIII) Archives , mise à jour , liens , remerciements
 
 
I) Présentation : Pourquoi ce buid? Avantages / Inconvénients
Avantages du build :
=> C'est un build adapté totalement adapté au leveling solo , vous pourrez enchainer quêtes et instances sans problème
=> Ce build est viable en pve , au poste de soigneur ou de cogneur
=> Ce build est viable en pvp , au poste de soigneur ou de cogneur
=> Conséquence des trois points précédants : Aucune respé n'est nécessaire
=> Ce build est probablement l'un des seuls vous permettant de jouer tous les aspects de votre classe , le soutien comme l'attaque
 
Inconvénients :
 
=> La polyvalence a un coût : Un prêtre de corps à corps sera meilleur cogneur et un prêtre spécialisé uniquement dans les soins un meilleur soigneur
=> Absence de capacités de dégats a longue distance
=> Soin de zone difficile (passif en fait)
=> Il demande plus de talent de la part du joueur , du fait du peu de flexibilité , les soins réduits demandent par exemple un investissement bien plus important pour garder sa cible en vie
 
II) Le personnage
     1) choix de la race
 
Côté Ligue
 
Le Clerc kanian
 
Son aptitude spéciale est un bouclier dont la puissance augmente avec l'intelligence, qui dure 30 secondes s'il n'est pas brisé avant , avec un temps de recharge de trois minutes.
Peu puissant , cela peut néanmoins faire la différence , si vous cherchez le racial le plus rentable coté ligue c'est celui-ci
 
Le Prêtre elfe
 
Son pouvoir consiste en une sorte de malédiction qui brulera une infime quantité de mana . Inutile , mais vous avez un sex appeal d'enfer
 
Aptitude PVP seulement.
 
Côté Empire
 
L'Inquisiteur xada
 
Une fois toute les trois minutes, l'inquisiteur peut rendre son groupe insensible aux sorts de contrôles . Très utile en solo mais surtout en groupe où il révèle sa vraie puissance
 Durée très limitée, mais effet relativement  puissant pouvant faire pencher la balance de votre côté en pvp.
 
L'Hérétique arisen
 
Il peut augmenter sa foi de 30% pendant 30 secondes , ce qui aura pour effet d'augmenter la puissance de ses soins . Utile pour vous assurer de meilleurs soins , surtout qu'il vous manque quelques talents dans ce domaine. Recharge de 3 minutes
 
2) Les Caractéristiques
 
Au début de votre aventure les caps seront difficiles à atteindre , je vous conseille de vous cantonner à 10% de chance de faire un coup critique , et de tenter d'atteindre les autres caps

 
Perception : La stat la plus importante , influe la réussite de vos sorts de dégats et de soin 15% de chances de raté sont un minimum à atteindre
 
Sagesse : Mana et réduction d'armure , vous devez en avoir ici autant qu'en perception
 
Chance : Stat relativement importante 25 % de chances de faire un critique lorsque les autres stats sont cappées est génial . Sinon contentez vous de 10% ( cette priorité la est importante par contre)
 
Intellligence : La stat la plus rentable une fois tout les caps atteints , elle augmente de manière brute vos dégats et vos soins , il faut chercher a l'accumuler dès lors que vos autres stats sont cappées ! L'intelligence reste toujours aussi puissante , peu importante le nombre de points investis , il n'y a donc aucun cap sur celle-ci !
 
La Foi : j'ai failli l'oublier , mais c'est une erreur de ma part car elle sert à soigner ! 15% tout comme la perception me semble indispensable
 
Points obtenus durant le leveling : Mettez tout vos points obtenus en gagnant des niveaux en sagesse , croyez moi , vous en aurez bien besoin
 
III) Les Talents
1) L'arsenal offensif
 
Souffle sacré (niveau 1) : [ cast 2 sec soit 4 charges de fanatisme ] Inutile à haut niveau , il apportera quelques dégats supplémentaires durant votre montée de niveau ou en farming
 
Fanatisme (niveau 3) : [ instantanné ; Temps de recharge indexé sur la vitesse de l'arme ] Votre sort principal , génère un buff appelé fanatisme qui se cumule diminuant de 0.5 sec le lancement du prochain sort non instantanné
 
Flamme purificatrice (niveau 1) : [instantanné] Des dégats sur le temps , pas très puissant , mais peut se lancer en mouvement entre deux fanatismes
 
Affliction céleste (niveau 1) : [ 4.5 sec d'incantation soit 9 charges de fanatisme] sort de zone infligéant de bons dégats et étourdissant les adversaires pour 3 secondes , il est cher en mana il faut donc éviter de le lancer a tout va (mais le temps de cast vous en empeche de toute façon)
 
Rage sacrée (niveau 3) : [instantanné ; recharge en fonction de la vitesse de l'arme] Une nouvelle attaque faisant moins de dégats de base , mais pouvant blesser deux adversaires et voyant ses dégats augmenter à chaque application au prix du cout en mana (les dégats dépassent fanatisme au bout d'un moment) . Génère une charge de fanatisme . L'utiliser en boucle permet de générer de gros dégats rapidement au détriment du mana


2) L'arsenal défensif
 
Foi aveugle (niveau 3) [ instant ; recharge 21 sec] : Aveugle une cible ennemie pendant 5 secondes: concrètement l'adversaire sera complètement déboussolé pendant 5 sec , incapable d'agir et bougeant dans tous les sens , s'annule au moindre dégats reçu !!! A ne pas utiliser si flamme purificatrice est présente sur la cible sauf si vous savez ce que vous faites
 
Bouclier sacré (niveau 3) [ instant ; recharge 3 minutes] : le sort " je ne vais pas mourir maintenant" du jeu  offrant 12 secondes d'invincibilité
 
Purification (niveau 3) [instant] : Très utile pour soigner les petits désagréments de la vie d'aventurier (poisons et maladies) sans manger vos stacks de fanatisme, indispensable pour soigner et contre un invocateur
 
Engourdissement (niveau 1) [3 sec d'incant ; 1mn 24 de recharge] : Ce sort met une cible humanoide hors de combat pour 15 secondes , l'empechant de commettre une action quelconque , cassera au moindre dégat.
 
Condescendance (ruby) [ instant , 21 sec de recharge ] : Empeche la cible de lancer un sort pendant 6 sec


3) Les soins
 
Soin fervent (niveau 3) [ 2.5 sec d'incant] : Soin de base , il est assez réactif , et génère en plus du fanatisme à utiliser pour d'autres sorts
 
Soin perpétuel (niveau 3) [instant] : Un soin sur le temps , plaçable facilement (en se déplaçant même) à conserver sur la cible que vous voulez maintenir en vie
 
Prière divine (niveau 1) [ instant , recharge 35 s] : Le soin d'urgence le moins rentable en mana , à utiliser avec parcimonie (et pas dès qu'il est rechargé par flemme ...)
 
Rajeunissement sacré (niveau 1) [4.2 sec d'incant] : Le plus gros soin a disposition , mais aussi le plus long à incanter , à n'utiliser que lorsque vous avez suffisament de fanatisme
 
Prévoyance divine (ruby) [ recharge 3 min] : Buff qui soigne votre cible dès qu'elle passe sous 35% de ses pv
 
IV) Les rubis
 
1) Grille Souffle sacré
 
Ici on a vite fait le tour : Foi inébranlable 1/4 : Donne 3% de foi en plus , c'est ça en moins à chercher sur le stuff


2) Grille Fanatisme
 
Volonté inflexible 3/3 : Lorsque vous lancez un sort sacré , vous avez 45 % de chances de ne consommer que la moitié des charges de fanatisme au lieu de la totalité
 
Foi étincelante 3/3 : A chaque fois que vous gagnez une charge de fanatisme (en tapant ou en soignant) , le groupe est soigné
 
Acier béni 3/3 : Augmente les dégats de mêlée de 30 % (explicite il me semble)
 
Condamnation 3/3 : réduit le temps de recharge de Foi aveugle , condescendance et engourdissement de 30%
 
Serviteur fervent 2/2 : Augmente de 20% les chances de générer une charge de fanatisme en utilisant Fanatisme , rage sacrée ou soin fervent
 
Puissance de la foi 3/3 : Réduit de 20% le temps de recharge des sorts Fanatisme et rage sacrée
 
Condescendance 1/1 : Voir talents
 
Lueur d'espoir 2/2 : Augmente les soins sur vous de 20% si votre vie descend en dessous de 50%
 
3) Grille Flamme purificatrice
 
Esprit sacré 3/3 : Sagesse augmentée de 9%
 
Illumination 3/3 : Intelligence augmentée de 9%
 
Flambée de foi 2/4 : Flamme purificatrice a 20% de chances d'augmenter de 50 % les degats de la prochaine attaque sacrée (inutile)
 
Foi inébranlable 3/4 : Foi augmentée de 9%
 
Prévoyance divine 1/1 : Voir talents
 
Foi véritable 3/3 : Le temps de recharge et d'incantation de prière divine et rajeunissement sacré est réduit de 30%
 
V) Guide du leveling
1) Informations générales
 
D'un manière générale , il vous faut toujours quêter avec de la lassitude . Si vous pouvez être sous encens en permanence , ça vous facilitera grandement la vie . Faites toutes les quetes et ne négligez pas les réputations , dès que vous avez le niveau pour mettre un stuff de réputation , faites la quete répétable (ou anticipez c'est mieux) pour revetir ces objets d'excellente qualité qui rendront tout plus simple.
 
Autre astuce , consultez régulièrement l'onglet revendre des marchands , vous trouverez parfois des objets d'une qualité excellente pour vous , ou à revendre à l'ah le double ou le triple ... en parlant de l'ah , si vous etes riches , passez y régulièrement , mieux vous serezs stuffés et plus simple sera votre montée de niveau.
 
Utilisez de préférence une arme à deux mains , sauf si une arme à une main possède un meilleur dps
 
2) Cycles de dégats
 
Le style de combat du moine est très rudimentaire
 
Il va se résumer à : Flamme purificatrice pour attirer le monstre (ou souffle sacré) et à utiliser fanatisme en boucle. Penser a renouveller flamme purificatrice si le monstre est loin d'etre mort lorsque le sort arrive à son terme. On peut utiliser souffle sacré entre deux fanatismes dès lors qu'on possède assez de charges de fanatisme. On pourra utiliser affliction céleste occasionnellement contre un gros monstre , en faisant attention de ne pas attirer d'autres monstres , essayez d'ailleurs d'avoir ce sort préchargé a chaque instant
 
Dès l'arrivé de soin perpétuel , il faudra l'activer sur vous en permanence . Rage sacrée vous permettra de gérer plusieurs monstres a la fois , ou de frapper fort sur cible unique (boss a tuer rapidement en général)
 
Si vous vous retrouvez en difficulté pensez à vos sorts défensifs : foi aveuglante / bouclier sacré / prière divine et même rajeunissement avec un peu de fanatisme
 
3) Allocation des points de talent
 
Voici l'ordre dans lequel je vous conseille d'investir vos points de talent :
 
Fanatisme 3/3
Soin fervent 2/3
Foi aveuglante 1/3
 
Affliction céleste 1/3
Soin fervent 3/3
Foi aveuglante 3/3
 
Soin perpétuel 2/3
Bouclier sacré 1/3
Soin perpétuel 3/3
 
Rage sacré 1/3
Prière divine 1/3
Purification 1/3
Rage sacrée 3/3
 
Rajeunissement sacré 1/3
Engourdissement 1/3
Purification 3/3
Bouclier Sacré 3/3
 
4) Allocation des rubis
 
Volonté inflexible 2/3 (les deux cases au dessus de fanatisme)
Foi étincelante 3/3
Acier béni 1/3
Condamnation 3/3
 
Cellule vide
 
Acier béni 2/3
Serviteur fervent 2/2
Puissance de la foi 3/3
 
Cellule vide
 
Condescendance 1/1
Lueur d'espoir 2/3
Acier béni 3/3
 
On change de grille
 
Flambée de foi 2/4
Foi inébranlable 3/4
Prévoyance divine 1/1
Foi véritable 3/3
 
On revient à la grille fanatisme
 
Foi inflexible 3/3
 
On revient a la troisieme grille
 
Esprit sacré 3/3
Illumination 3/3
 
et enfin première grille
 
Foi inébranlable 4/4
 
 
 
En cours de rédaction (vous avez déjà l'essentiel pour monter de niveau , je ferai le reste plus tard Smile bon jeu en espérant que ça donne des vocations)
 
 
 
Merci a  Illydan pour ce build !
_________________
"Maman maman!! je peux aller jouer dehors??"
"Apres mon cheri ! Fini dabord ton impé il va refroidir!"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Korrigwaned
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: [build] Guérisseur Répondre en citant

j'ai trouvé intéressant cette vidéo qui montre bien le game play du prêtre...


_________________
Administrateur du forum


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: [build] Guérisseur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> La bergerie >>> Les brebies égarées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo