Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/
  


[build] Psioniste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> La bergerie >>> Les brebies égarées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korrigwaned
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: [build] Psioniste Répondre en citant

Citation:

de Grozeille le 19 Décembre 2010 à 17 44 « Jetez-la !
Quoi ?
Jetez-la dans l’astral, elle est trop faible, il n’y a plus rien à espérer d’elle.

NON !!!
Ecartez-vous ! C’est à moi de le faire. »

C’est tout ce que je me souviens de mon passé, faible, fragile, ne méritant pas de vivre.
Mais l’astral m’a fait un don. . . et je suis REVENUE ! ! !
La magie de l’Astral m’a sauvé ! et m’a donné une autre chance afin d’accomplir ma destiné.
Les voix dans ma tête ! C’était infernal ! Mes yeux me brulaient ! Tout m’éblouissait ! Les sons étaient différents ! J’ai été obligé de bloquer tout mes sens pour ne pas devenir folle, s’en était trop, j’étais au bord de l’évanouissement . . .

C’est ainsi que je suis nait en tant que devin. Depuis j’ai fais un long chemin et appris à contrôler mes sens jusqu’à même acquérir une maitrise dans mon art. J’ai découvert que tous les êtres vivants étaient recouverts d’une fine substance astrale et que je pouvais l’utiliser pour contrôler et tuer mes ennemis ou pour me protéger de leurs attaques.

Aux jeunes psioniques j’explique ainsi ma méthode d’attaque : lien mental, jumeau illusoire, mur de lames, pyrokynésie et feu mental en même temps, étranglement. Si la cible n’est pas morte ce qui est rare une bonne vieille impulsion mentale, explosion de jumeau et lavage de cerveau.

Contre les ennemis du camp adverse c’est sensiblement pareil, sauf que j’utilise avant forme ectoplasmique pour encaisser un peu le temps de disparaitre en faisant apparaitre le jumeau illusoire. Perso je ne suis pas une grande adepte du JcJ, mais souvent quand le jumeau illusoire est invoqué les ennemis fuient, ce qui m’arrange et je peux continuer à explorer le monde en paix. S’ils ne fuient pas, je lance étranglement et je regarde comment la vie descend s’ils encaissent bien c’est souvent grâce aux runes, dans ce cas je mets une attraction télékinésique pour les étourdir quelques secondes et hop hop hop je disparais en courant comme une fusée sous l’effet combiné de potions de rapidité et accélération temporelle. Si on m’attaque par surprise, impulsion mentale me sauve et j’enchaine avec la méthode décrite ci-dessus. N’aimant pas le JcJ j’avoue ne pas trop avoir chercher dans ce domaine

En instance mon rôle est sensiblement similaire à celui du prêtre. Ce dernier soigne la vie et fait de bon dégâts, moi je soigne le mana, je crée des illusions, je ralentis les cibles qui attaquent les plus faibles, j’empêche les monstres d’utiliser fréquemment leurs sorts avec feu mental, je fais de bon dégâts avec mur de lames et je regroupe les packs devant le tank avec attraction afin qu’il puisse bien AOE. Rien que par ma présence j’augmente la régénération du mana des classes magiques.

Ce que j’aime dans ma classe c’est que souvent tout se passe à distance, je me fais rarement taper et si je veux je peux passer en mode super guerrière :

Pour le faire je créé une illusion sur un monstre, mur de lames, j’utilise accélération temporelle puis vite un autre mur de lames sur un autre monstre, je les regroupe ensemble avec attraction télékinésique, s’il y a d’autres monstres qui viennent tant mieux ! Si j’ai le temps, je mets un autre mur de lames sinon je fonce vers les monstres et je les expulse avec impulsion mentale. Là je fini de tuer ceux qui ont encore un chouya de vie avec étranglement ou pyrokynésie après mettre mise sous lucidité accrue ou forme ectoplasmique.

Suite à l’avancée majeure récente, ma classe a subit quelques changements, j’ai réussis à peaufiner ma méthode.
D’après les premiers tests j’ai trouvé quelques changements notables, les effets télékinésiste d’impulsion mentale ne se déclenchent plus en même temps, ce qui fait que les mobs sont étourdies et ensuite ralentis. Le Serment Du Martyr enlève désormais les surcharges mentales alors qu’avant non… Bon je vous ennuie pas avec les détails, passons au nouveau build dps façon Grozeille !

Roulement de tambour … pas si fort >/span>

Voilàààààààà

(Oui oui je cois que les photos parlent mieux que les mots :p )


Quelques explications :

Lien mental 2 : parce qu’il le faut

Pyro 3 : Important selon moi parce qu’il fait de très bon dégats

Déclic mental 3 : très utile quand on utilise mur de lames sur des packs de mobs en instance ou en farm et qu’on veut se débarrasser vite du stress mental

Forme ectoplasmique 2 : parce que ça aide de rester vivant ^^

Etranglement 3 : pour les dégâts et aussi parce que ce sort est excellent pour ralentir les mobs et les ennemis du camp opposé, ce qui donne le temps au tank ou au psio soit de reprendre l’aggro, soit de disparaitre.

Impulsion mentale 3 et attraction 2 : pour stun et ralentir les mobs, rien de plus utile pour rester vivant ou regrouper les mobs.

Suppression de la volonté 3 : parce qu’avec des rubis ça permet de faire un max de dégâts, (j'utilise ce sort surtout sur les élites et les couronnés, mais si je veux farmer vite il est aussi tout a fait utilisable sauf qu'ici on saute l'étape lien mental et jumeau), et en parlant des rubis on va vite voir ceux en question et il s'agit de :
Vous vous en doutiez c'est bien de maitre cruel que je parlais ^^
Feu mental est surtout utile contre les boss et en JcJ
Chemin illuminé 3, dans le même esprit ça sert beaucoup car on tape d'aussi loin que possible vu que nous sommes pas de sacs à PV :s et que contre les packs de mobs non maitrisés carpet nous faisons !!! ^^'
Domination mental 3: rien de mieux que faire de belles critiques hein ?
Influence insidieuse 3: surtout pour les boss et les mobs un peu dur, pour faire 10% de dégâts en plus.
Esprit vif et transe superficielle pour vite vite récupérer le mana
Poigne ample pour ralentir encore plus la cible et le faire de plus loin
Lames acérés : pour couper les fesses de MJ Mae pour faire plus de dégâts avec mur de lames
Don télépathique : pour donner du mana aux autres membres du groupe surtout aux heals, parce qu'il paraît que rester vivant dépends aussi d'eux!
Pulsation fracassante: un must ! rend l'utilisation d'Impulsion mentale un réel plaisir ! En plus de faire un max de dégâts étourdis la cible PUIS la ralentis !!!
Je suis 39 mais au 42 je prendrais soit nécrose astrale au 3 pour faire encore plus de dégâts soit :
les 3 grilles en haut à droite: pulsions psychotiques pour faire 30% de dégâts en plus avec pyro et étranglement
Là j'ai pris toucher sadique pour faire plus de dégâts avec Pyro et etranglement
Voilà pas de grande surprise donc dans les rubis car ils renforcent avant tout les sorts prit dans l'arbre de talent.

Q&A :

Pourquoi mettre un jumeau si le monstre ne nous touche pas ?

Simplement parce que beaucoup de monstres ont des attaques à distance et une interruption de sorts casse l’enchainement et interrompt les sorts.

Tu n’utilises pas secousse psychique ou transfert de douleur ?

Personnellement je préfère pyro à transfert car il donne moins de surcharge mentale, en instance face à des packs il est des fois dures de contrôler les surcharges mentales, donc autant prendre de bonnes habitudes tout en faisant encore plus de dégâts.
 
Dans les rubis: pas d'Esprit faibles ?
Non trop peu utile en fin de compte
 
Si y a d'autres questions hésitez pas !!! Après je ne promets pas d'y répondre hihihi :p
 
Et voilà ! Si jamais vous croisez ces trois petits bouts ...



Ne vous dites pas : ho sont trop choux !!! Car plus vifs que le vent astral nous frappons avec l'essence même de ce monde et à l'endroit le moins attendu, car en étant psio nous sommes aussi ... TELEPHATE!!!


_________________
Administrateur du forum


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> La bergerie >>> Les brebies égarées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo