Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin
Forum de guilde

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bien comme je passe pour le grand méchant loup

Que les choses soient bien claire pour tout le monde !

Taartiflette et Sarata sont administrateur de ce forum, Adyra, Sarata et Aldora sont modérateurs des groupes

Mais on me reproche de vouloir gérer la guilde !

Je ne joue plus ni dans cette guilde, ni sur ce serveur, je vois pas comment je pourrais gérer la guilde

Je suis repassé par ici car j'ai reçu divers mp alors que j'avais demandé qu'on me contacte ailleurs, pour éviter justement de repasser

Je constate que dans cette guilde personne n'est fichu de prendre ses responsabilités, mais par contre vous avez toujours besoin d'un bouc émissaire

Taartiflette gère sa guilde d'une main de fer dans un gant de marbre, en clair ne soyez jamais en désaccord,

et surtout ne le dites jamais sinon c'est la porte avec en prime tous les défauts de la création

Je regrette franchement le temps que j'ai passé à créer ce forum pour cette guilde

et le temps que j'y ai passé à tenter de concilier la chèvre et le choux

C'est la première fois depuis des années de mmo, et des dizaines de forums de guilde que je tombe sur un tel panier de crabe

mais c'est la première fois aussi que j'ai affaire à une guilde entièrement dirigée par des sois disant adultes.

J'ai toujours assuré en mp que je ne détruirais pas ce forum même si j'en ai eu envie,

ce forum se détruira de lui même faute d'activité.

Si j'ai refusé de donner les plein droits, c'est que en tant que fondateur du forum, j'en suis aussi responsable devant la loi

Ce qui provoque la colère de Taartiflette c'est que je conteste le choix d'un des administrateurs qu'il a choisi.

bon jeu à vous tous,

et voici la nouvelle adresse du forum de votre pann... euh... guilde : http://reblochonslibres.forumgratuit.fr/

Noms Reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> La bergerie >>> La table a fromage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldora
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

Coucou à tous.

Etant donné que l'interface du jeu ne permet pas de savoir qui est le reroll de qui, j'ai pensé (oui, ça m'arrive des fois Very Happy ) qu'un petit topic informant des noms de notre personnage principal et celui de notre reroll, serait plus clair pour tout le monde.

Donc je commence:

Personnage principal : Aldora - Tribaliste
Reroll:                              Brebiou - Magicienne
Reroll:                              Lisaldora - Guerisseuse

"Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles..."

Dernière édition par Aldora le Mer 16 Fév - 20:01 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roussa
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

pas de rerol pour l instant Cool

Tartiflette
Chef

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

Bonne idée ça !

Perso principal :Taartiflette (Demoniste)

Reroll :Rhumcoca (Champion,plus utilisé )
           Hansablast (Clerc)
           Genepi (Champion, dit le hachoir )

Dernière édition par Tartiflette le Ven 18 Fév - 01:05 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Fearlord
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

Je n'ai pas de reroll pour l'instant.  Very Happy

Korrigwaned
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 02:18 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

les miens sont sur ma présentation

Tartiflette
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

Il est vrai qu'on a le topic presentation pour les reroll. Je deplacerai le sujet en rentrant chez moi. Sur le telephone c'est pas pratique Smile

Visiter le site web du posteur
Yunalina
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

PERSONAGES PRINCIPAL : YUNALINA
        REROLL : NOTRYA et HELLSGATE

Salmonella
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

Je n'ai pas de second personnage sur AIrin, mais j'ai fait un personnage sur Vlad du côté de l'Empire : Serpolette.  Je crois que je ne suis pas la seule, pourrait-on se regrouper aussi sur ce serveur ?  Sous forme de guilde ou alors on se met tous comme amis pour pouvoir se retrouver le cas échéant.

Korrigwaned
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

Je vous les redonne ici...

Principal : Kamalar (guildé chez ParadoX)

Rerolls Airin :

Tritonus (officier reblochons)
Korrigwaned
Seduni
Sylpherinos
Archeas
Parcis (non guildé)

Sur Vlad coté empire :

Saillonintze
Sylphae
Vieuxtrognon
Branarorchis
Sothasill

Aaramus
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

Personnage principal : Mikayo

Reroll Ligue :

Mimaux
Magistio

Reroll Empire :

Huki

jacquot le borgne
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

coucou j aideux perso principaux

"Docto et Jacquotborgne"

et deux ptit rerool

Cunimb et Mystiplip

voilou bizz

Marvyn
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

Chanur-Clerc 40 (fureteurs pourpres)
Marvyn- Champion 31 (reblochons libres)
Alyannah-Templiere 30 (fureteurs pourpres)
Un pretre bas level empire sur Vlad, je le joue quand Airin est en carafe, donc très rarement, je ne sais plus son nom.

Adyra
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Noms Reroll Répondre en citant

Alors :         Boulet principal :          Adyra guérisseuse 36  (à tendances inquisitrices)           
                                                                                  Explosif secondaire               Kylandrea mage 28 (appelée aussi Kyl à moins que ca ne soit Kill, ou la pyromane)  
Sniper                                       Lysandrea archère  
  Panzer division                       Khalyma guerrière/ tank 28 (non guildé)  

Plus des petites choses fragiles occasionnelles Shocked   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Noms Reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Allods Serveur Airin Index du Forum >>> La bergerie >>> La table a fromage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation